Présentation
J’ai dès mon plus jeune âge été immergé dans le domaine de l’antiquité. Mon père ayant eu un stand au Marché Serpette à Saint Ouen, je l’ai souvent accompagné et c’est à ses côtés que j’ai appris et pu m’imprégner de milliers d’objets anciens.
Comme il me fallait un « vrai » métier, je me suis orienté vers l’électricité et c’est tout naturellement que je me suis intéressé plus particulièrement aux luminaires. Plus tard, j’ai eu la chance et l’honneur de travailler chez Baguès ; ce qui m’a permis d’acquérir une solide connaissance en matière de luminaires et notamment ceux en provenance de cette célèbre maison.
Fort de ces formations et de ces expériences, j’ai décidé de monter ma propre entreprise et de me dédier à la restauration de luminaires du 19ème siècle à nos jours ainsi qu’à la vente de certaines pièces restaurées.
Chaque jour, je suis contacté par des particuliers, des marchands et des décorateurs afin de donner une seconde « jeunesse » à des pièces telles que des appliques, des lampadaires, des lampes, des girandoles, des lustres…